Suzane Festival des Vieilles Charrues samedi 15 juillet 2023

Suzane Festival des Vieilles Charrues samedi 15 juillet 2023

mots-clefs – tags : artiste française, auteure compositrice interprète, née Océane Colom le 29 décembre 1990 à Avignon, chanteuse française, electro pop, chant, claviers, victoire de la musique révélation scène en 2020 puis nommée artiste féminine l’année suivante, prix académie Charles Cros en 2021, girls rock, vieilles charrues, scène Kerouac, charrues23, 2023

(cliquer sur l’icône loupe pour voir la photo en entier)

Description

Photos du concert de Suzane au Festival des Vieilles Charrues

Sur la scène Kerouac, le samedi 15 juillet 2023 par Hervé « harvey » LE GALL photographe Cinquième nuit.

Je ne connaissais pas Suzane avant d’entrer dans la fosse de la scène Kerouac. Je ne savais qu’une chose d »elle, c’est ce qu’un de mes bons potes m’en avait dit. Je savais qu’il attendait ce concert avec une bonne dose d’impatience et c’est à peu près tout. Il avait évoqué l’énergie, le punch sur scène et quand j’ai vu débouler Suzane, avec son short de boxeuse full contact, je me suis dit que ça allait envoyer. Je ne me suis pas trompé. Dès les premières notes on sent que la fille veut en découdre, c’est pas un concert, c’est un fight entre elle et le public. Mazette ! Quelle pêche, quelle pure énergie ! Je vais vous faire un aveu. J’ai adoré photographier Suzane et j’ai la faiblesse de croire que mes clichés traduisent un peu le choc de cette rencontre.

Au bout de deux titres, l’affaire est dans le sac. Le public est retourné comme une crêpe et Suzane prends le temps de souffler. Je la sens émue et comment ne le serait-elle pas, devant la foule qui l’acclame. Je sais qu’elle s’en souviendra et moi aussi. Je dois quitter la fosse, à regret, car un autre concert m’attend. Un dernier regard, le punch de Suzane fait mouche. Upercut. Bienvenue au fight club.

• voir les photos des Vieilles Charrues 2023

follow us on Instagram